mercredi 9 septembre 2009

Les bonnes résolutions c'est pour tout de suite

Je me connais, si je ne profite pas de l'élan de Mutine pour me lancer, vous allez encore me perdre. Tout d'abord, salut à tou(s)tes!!! J'espère que la rentrée s'est bien passée et que vous garder un peu du sable de la plage dans votre sac à main... Il y a quelques jours, Mutine m'affirmait que la roue était en train de tourner et que la fin d'année s'annonçait douce. Il faut dire que dans les proches de Mutine (elle y compris), le long début de 2009 a été pénible voir chaotique. Je n'ai pour ma part pas été plus épargnée, j'ai pris tellement de coups sur la tête ces derniers mois que je ne suis plus certaine de mesurer 1m73... Bref... J'avais plus trop envie de sourire et encore moins d'inspiration pour écrire. Quand Mutine m'a parlé de la roue qui tourne, je lui ai ri au nez..."Pfff, si tu crois que les choses vont s'améliorer..." Seulement voilà, force est de constater, que c'est le cas. Je pense que c'est le mot Rentrée, j'ai beau ne pas avoir eu de vacances. Ce petit mot de rien du tout me chatouille le nez. Pourtant, la seule chose concrète qu'il change pour moi est la taille des bouchons pour aller travailler... Mais alors? Ben c'est, simple, on a été martelé depuis la plus tendre enfance: rentrée = nouvelle vie + nouveaux cahiers. Et bien justement, c'est rentré (on note que j'ai fait zéro progrès sur les jeux de mots ^^) Du coup ma petite tête s'est secouée et a décrété "Futile, il faut tout changer!!!!!" Règle 1: changer le nid. J'ai décidé de virer mes cours à la remise. Je faire le tri dans mes chaussures (un dernier essayage, une dernière caresse et si tu ne me plait plus: POUBELLE!!!), dans mes fringues. Règle 2: changer les mauvaises habitudes, bon là je vais y aller mollo, un vrai repas un soir par semaine... Règle 3: changer de tête, je pourrais allez chez l'estéticienne (ça ne serait pas un mal...) ou chez mon coiffeur (se souvient il de moi?!?), ou alors je pourrais me maquiller le matin (comment font toutes ces filles pour préférer leur fard à paupière à 3 minutes de sommeil?), mais j'ai trouvé mieux: SOURIRE. Règle 4: be friend with your body, j'ai pris mon premier cours de salsa cette semaine, c'était épouvantable, soit je gérais les pas soit je gérais le reste du corps, impossible de concilier les deux. Heureusement personne n'a filmé (enfin je crois...) et je me suis follement amusée!!! Règle 5: trouve toi un mec!!! Bon ben là les filles j'y travaille. Je vous en dirais plus quand j'aurai isoler une cible... Bon vous l'aurez compris: Que de neuf! Que du neuf! Que du neuf! C'est peut être ça la magie de la rentrée, pas faire disparaitre les problèmes mais donner une impulsion pour nous permettre de nous bouger et de vivre en positif!!! Et vous, qu'allez vous changer?
Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Un article de Futile!! Je savais que j'allais la remotiver héhé

    en tout cas j'aime beaucoup la règle 5... ^^
    je vais faire passer des auditions pour un beau canadien, ça te vas?

    RépondreSupprimer
  2. oh pour moi, rien de prévu pour le moment. ce n'est pas une vraie rentrée, alors...
    je me donne encore le temps de digérer mon non-été, avant de faire une pseudo-rentrée! :p

    RépondreSupprimer
  3. pas de changement à l'horizon.

    très contente de te relire!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails