mardi 15 septembre 2009

Sur le banc des accusés…

Il y a quelques jours de cela je me suis promenée comme à mon habitude du coté de la vie fascinante de Pénélope, et je suis tombée sur la collection *limitée* de lingerie qu’elle a créé…

La bave aux lèvres j’ai donc foncé sur le site d’ETAM, et toute nouvelle propriétaire fauchée que je sois, j’ai tout regardé ! Tout tout tout!

Le résultat est vraiment magnifique, moi je dis BRAVO !!

Franchement si j’avais eu plus d’argent je me prenais la collection complète !! (oui bon je suis sur la paille c’est facile de dire ça, mais je le pense !)

Il y a de la dentelle, de jolis petits nœuds tout mignons, avec différents styles, histoire de changer de look selon vos humeurs et vos envies…

La tentation était trop forte, je me suis dis que comme nous déménagions le 26 septembre il me fallait forcément une NOUVELLE tenue pour ma première nuit dans la NOUVELLE maison (comment ça je me cherche des excuses, et je suis en train de creuser profondément pour les trouver…) et que par conséquent l’une de celles-ci était forcément la tenue à choisir pour cette fameuse première nuit…. Non ?

J’avoue ma faiblesse mais comment résister devant cette petite nuisette…avec ses petits bas et la petite culotte assortie…!!

Ce n’est tout simplement pas faisable !!

"Accusé levez vous ! Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?"

"Je suis coupable votre honneur, mais la nuisette est irrésistible vous en conviendrez, ça ne mérite pas d’interdiction de shopping…"

"C’est vrai qu’elle est somptueuse...Sortez d’ici et que je ne vous y reprenne plus !"

J’attends donc avec impatience mon colis, et je sais d’avance que Zom ne me dira jamais rien pour avoir dépensé quelques pièces d’or pour de la lingerie… Il est formidable Zom…

Mutine Propriétaire depuis hier soir

Ps : je vous prendrais quelques photos de la nuisette quand je la recevrais

PS bis : J-1 avant l’achat de mon dressing !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails