mardi 22 septembre 2009

Un grand pas pour zom...

Depuis toujours Zom n’a jamais aimé le bricolage…C’est génétique, ça lui vient de son père qui déteste ça tout autant que lui. La mère de zom doit travailler papa zom au corps pendant des années avant d’obtenir les moindres travaux chez elle…

Il faut savoir qu’en 5 ans de vie commune, nous avons en tout et pour tout à la maison :

1 tournevis avec plusieurs embouts adaptable

1 lot de pinces diverses

1 marteau avec une minuscule boite de clous

Et enfin 1 petite malette avec plusieurs clefs que nous avons eu en cadeau pour une commande dans je en sais plus quel catalogue… (Ça vous donne une idée de la qualité des outils !)

Voila à quoi se résume notre boite à outils.

Pour la petite anecdote du zom qui bricole...(Je sais que c'est pas jolie de balancer mais j'adore cette histoire!!) Ca se passe pendant l’adolescence de Zom…

Papa zom bricolait à l’étage de leur maison et fait l’erreur de demander à zom un coup de mains en lui montant une plaque d’isolant. Zom s’exécute et lui apporte la plaque en question en ayant bien prit soin « d’enlever » le polystyrène qui « protégé la plaque » certainement pour le transport d’après lui….

Voila ça c’est mon Zom à moi !!

Comme désormais nous sommes propriétaires d’un petit nid d’amour, je lui ai donc offert hier :

SA PREMIÈRE PERCEUSE VISSEUSE DEVISSEUSE !!!!!

Un bien pour un mal, car lui et moi nous allons devoir apprendre à bricoler ENSEMBLE !

La suite au prochain épisode…nos murs tremble deja de peur....

Mutine Bricol girl !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails