vendredi 25 septembre 2009

Une nouvelle vie…

Juste quelques mots pour vous faire partager ma joie. En effet demain nous emménageons enfin dans notre petit nid d’amour avec Zom et cochon….

Je dois avouer que la maison ayant été refaite à neuf il y a quatre ans, nous avions peu de travaux (gros œuvre) à faire dedans. Mais durant ses trois dernières semaines nous avons refait toutes les peintures à nos goûts, acheter et monter les nouveaux meubles manquants et installé les aménagements de dernières minutes…ce qui fait beaucoup de boulot quand même au final croyez moi…

Voila plus que quelques cartons ce soir et demain notre nouvelle vie commencera…On est dans les starting block avec zom…

Je vous embrasse du haut de mon petit nuage, et je vous offre une photo du cochon durant nos travaux pour fêter ça…

Mutine

Ps : Une pensée à Futile avec qui j’ai vraiment hâte de créer de nouveaux souvenirs dans cette maison.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails