vendredi 11 septembre 2009

un rendez vous...mystère!

Ce matin lorsque « kissing you » raisonna doucement dans la chambre, c’est sans trop y réfléchir que je me suis laissé porté par le confort de mon lit bien chaud refusant catégoriquement de me lever…j’avais le temps !

Plus de trente minutes plus tard et un câlin dans les bras de zom…Un souvenir raisonna dans ma tête. J’ai un RDV cette après midi !

Ni une ni deux j’ai bondit du lit, et couru dans la salle de bain et la, j’ai commencé ma course effrénée ! Pas question de mettre juste du mascara et de sauter sur le premier vêtement que je trouverais dans mon armoire (oui bon je suis en mode travaux en septembre faut pas m’en vouloir les filles), NON NON NON je dois être IMPECCABLE !

Plusieurs minutes plus tard, lavée et toujours pas maquillée je bataillais pour réussir une course contre la montre, cherchant dans les méandre de mon armoire ce que j’allais bien pouvoir me mettre…quand soudain…et les chaussures ? Quelles chaussures mettre ? C’est important, c’est même crucial pour cette première rencontre !! Pas question d’arriver en basket pleine de peinture, Ohhh non !

Le temps de finir de me préparer, je suis partie de chez moi avec vingt bonnes minutes de retard…

Qui se cache derrière mon rendez vous mystère ?

Il faudra patienter jusque Lundi pour le découvrir…

Mutine d’humeur taquine ce matin

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails