mardi 3 février 2009

Souriez

C'est avec un grand sourire aux lèvres que je vous écris cette petite bafouille Ça n'était pourtant pas gagné ayant passée une bonne partie de la soirée d'hier à plisser mon visage de douleur (Oh mon Dieu, en plus je vais rider...) Douleur?!? Mais que t'arrive-t'il Futile?!? Et bien j'ai fait une rencontre... C'était il y a deux mois, dés notre premier rendez vous, nous savions que lui et moi ferions un sacré bout de chemin ensemble. Mais, à chaque fois que l'on se voit c'est pareil, je souffre... Alors ça ne peut plus durer!!! Futile in love?!? Non, mais, vous m'avez regardée?!? Je vous parle de mon dentiste!!!!! de l'infâme bourreau qui me persécute!!! Hier soir, ma Maman ayant refusé de me faire un mot d'excuse (Maman, tu sers à rien!!!), je me suis présentée et j'ai eu le droit à : " Aujourd'hui pas d'anesthésie, je vais juste meuler (= limer) les faces externes des deux dents sur un millimètre, ça va être un peu long et désagréable mais ça va juste un peu piquer quand je travaillerai au niveau des gencives." Mon dentiste ment comme un arracheur de dent, j'ai douillé comme un grizzli qui se fait faire une épilation intégrale à la cire. Je suis ressortie pas très contente... Mais depuis ce matin, ça va beaucoup mieux, depuis que j'ai lu le post de Lili et qu'une idée m'a traversée l'esprit: "Que ferai je à mon dentiste si j'étais Dexter?" Voici donc mon top 5:
  1. lui anesthésier la main, le rassurer puis lui couper un à un les orteils à la pince.
  2. lui arracher les dent et enfoncer des tiges de métal dans ses gencives,
  3. l'électrocuter un peu
  4. lui faire sentir des produits bien dégeu
  5. le faire payer pour ma petite consultation l'équivalent du PIB d'un pays en voie de développement.
Moi je me sens mieux, pas vous? Comment ça soudain vous vous sentez patraque?!? Bon ok, demain je redeviens la gentille et inoffensive futile!!! Bonne journée à tous et à toute!!! Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Argh mais c'est horrible!!! Sadique va ! :-D
    Pas mal comme idée pour se défouler en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes idées ;-), tu as du être bourreau dans une vie antérieure!

    RépondreSupprimer
  3. vache ! t'es pire que moi...

    tu me fais peur mais j'adooore

    RépondreSupprimer
  4. @ Miss Brownie : Pas sadique, sado-maso, j'aime aussi la souffrance puisque je le vois toutes les semaines...

    @ annick : pas bête!!! ca pourrait expliquer mes prédispositions...

    @ lili : promis, tant que tu ne touche pas à ma dentition, tu ne risques rien ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive !! tu le tiens et je l'anesthésie !!

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'expérimenterais bien sur mon dentiste ces instruments qu'on voit dans les documentaires sur la torture au Moyen-Age !

    RépondreSupprimer
  7. @ mamzellescarlett : chouette du renfort!!! après la séance, on va boire un thé et manger du crumble?!?

    @Natacha : peut-être qu'on a le même dentiste ^^ ou alors tout les dentiste donnent des envies de vengeance?!?

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails