mercredi 4 novembre 2009

Quand un boulet entre dans votre vie

Je sais que certaines d’entre vous ont des collègues plus ou moins étranges, désagréables, voir carrément insupportables !

Pour ma part je suis assez bien loti. J’ai quelques soucis avec certains mais comme je ne les vois jamais, je m’en tape carrément le steak !

Et puis il y a G et B avec qui je m’entends carrément bien. Deux collègues vraiment géniaux qui sont même devenus des copains. Ils ont mon mon age et ça ne me dérange pas du tout de sortir de temps à autres avec eux faire la fiesta, au contraire !

Mais voila, depuis une semaine, mon boss a pris un nouvel intérimaire que nous appellerons M.

Je dois vous avouer que M est une plaie, un véritable boulet ! Tellement boulet que je me dois de lui rendre hommage avec cet article…et vous raconter quelques anecdotes de M... Chaque jour est une festivité de "M"ries

M ne sait pas étreindre une lumière (jamais!)

M ne sait pas non plus fermer la porte de l’atelier des techniciens quand il part (une double porte en bois très lourde est difficile à fermer pour moi)

M ne sait pas non plus tirer une chasse d’eau (BERK!!! vous ne rêvez pas!)

M arrive en retard

M est toujours à deux à l'heure ce qui m’énerve au plus haut point

M se fout de ME mettre en retard le soir quand je dois partir

M fait le plein de la voiture de société le vendredi soir et arrive le lundi matin attendu pour partir avec G en chantier sur Paris avec 20 min de retard (bonjour les bouchons !) et avec le plein d’essence à faire

M met 4h de route avec un plan, sans se perdre et sans bouchon pour faire Amiens Lille en autoroute

M exaspère déjà mes collègues comme personne de par son manque de motivation

Et ce n'est que le début d'une grande liste à venir...

Rien que pour vous la perle des perles à mon sens. La semaine dernière je suis tombée malade, M devait donc venir chercher les clefs du boulot chez moi afin de pouvoir aller travailler.

Je lui explique 3 fois avec calme et tact :

" tu tournes au tabac, tu vas au bout de la rue et arrivé au sens interdit tu tourne à gauche et c'est au numero 7"

1er coups de fil de M aprés 5 min

"je doit tourner au tabac?"

"oui"

2eme coup de fil de M

"je suis devant chez toi mais il y a 2 sonnettes je sonne ou?"

"impossible je n'en ai qu'une"

"ah non tu en as deux..."

"grrr tu as tourné à gauche?"

" heuuu oui...enfin...heuuu non droite"

"bah essaies la gauche ca marchera mieux, c'est au 7!"

je me retourne vers zom en lui expliquant que M arrive et de lui donner les clefs à la porte

zom remonte au bout de 5 min

"Il est con ton intérimaire, je l'ai trouvé en train de sonner chez le voisin..." (au numero 5)

Bonne journée mes petites dryades et aussi à tous les boulets qui vous entourent!

Mutine

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails