lundi 16 novembre 2009

Pourris gâtée !

Je vous l’avez promis, je vais donc vous parler de mes cadeaux de NON-Anniversaire. Tout d’abord commençons par zom qui m’a fait la surprise de m’offrir quelques jours avant la date fatidique un nouveau service de verres en cristal. Pour la petite histoire, nous avions un service bleu tout ce qu’il y a de plus classique offert par ma grand mère pour mes 18 ans. Je crois que depuis que je connais Zom je lui parle de ma volonté d’avoir de beaux verres noir (oui oui noir !) Je trouve ça vraiment très classe, mais il m’étais difficile de dire adieu à mon cadeau d’anniversaire familiale, du coup zom a pris les devant, et m’a mis devant le fait accomplis avec ce cadeau. (j’ai aussi eu deux places pour allez voir florence Foresti, j’ai vraiment mais alors vraiment hâte d’y aller !) La dessus il il y a eu ma crémaillère ou Futile et zom m'ont organisé un cadeau commun de tous mes amis qui été présent, et qui ont donc contribué à l'achat de ma super machine a coudre avec eux... Et pour finir il y a eu les cadeaux de Futile…Comme tous les ans elle a fait fort et comme tous les ans j'en suis raide dingue...vous pourrez voir ma superbe bague sur l'image du dessus, j'ai aussi eu un bracelet à tomber, mais comme je n'ai pas la photo sous la main, il restera mon petit trésor secret à moi... Je dois avouer que chaque matin soit je les mets, sois je les regarde avec des paillettes pleins les yeux...je peux juste pas m'en empêcher! Je ne sais pas trop ce que j'ai fais pour mériter tout ca...mais ca me retourne le cœur rien que d'y repenser... Mutine qui vous aime! Nota : mon prochain billet sera sur mon week-end en amoureux à Paris!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails