lundi 23 novembre 2009
Envie de pain perdu
Nooooooooooooooooooon, je ne veux pas me lever, je veux rester en weekend, c'est si doux un weekend!!!!! Si il y a une choses qui est évidente me concernant, c'est que les vacances arrivent et que ca me prend un bon 80% de pensées à temps plein.
Je veux rester en weekend, je veux être déjà en vacances, je veux, je veux... je ne veux pas travailler!
Déjà, il y a mon appartement trop petit, je réfléchis à des combos magiques pour rentrer de nouveaux meubles mais rien n'y fait, alors dimanche j'ai cédé à la seule option envisageable, le vide. J'ai fait le tri dans plein de choses et j'ai trouvé une façon douce de choisir si je devais garder mes petits bazars: saisir l'objet et repenser à son histoire, si un sourire apparait, le choix est fait, il faut le garder! Ca n'aide pas tant que ca à vider alors j'ai continué à promener mon mètre dans l'appart et mon catalogue ikea.
Il y a aussi la série Brothers and Sisters que je dévore juste car elle me fait penser à ma maman que je retrouve tellement dans le personnage de Nora. Ce sera tellement doux de la revoir d'ici un battement de cil, j'imagine déjà les câlins, ses pulls si chauds que je vais lui piquer et sa cuisine... je tuerai pour une bonne soupe ou des gaufres!
Et puis, il y a aussi la petite Emma née de mon amie d'enfance que je vais pouvoir rencontrer et l'appartement de mon petit frère à découvrir, toute une avalanche de bonheur à partager qui m'attend patiemment! Je veux, JE VEUX être à mi-décembre!!!!
Je vais planquer le pain et je le remettrais dans la cuisine juste pour dire: "Oh Maman, t'as vu ton pain sec? Tu nous ferais pas du pain perdu?"
Pour cette année, je n'ai qu'une envie, retrouver mes dix ans et la magie d'un noël en famille.
Alors bon, je sais pas vous mais moi je serai teeeeeeellement mieux dans mon canapé à boire du thé et regarder de vieilles photos et chez mes parents à rire devant la cheminée...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai moi aussi un petit appartement avec peu de rangements, et je n'ai pas de cage, ce qui m'oblige à me débarasser régulièrement de plein de bricoles. Et à chaque fois ça me prend un temps fou car j'en profite pour me remémorer plein de souvenirs... ça me rend nostalgique mais ça fait du bien aussi de faire le vide et remettre de l'ordre autour de soi ;)
RépondreSupprimerje ne rêve pas de vacances dans ma famille mais je veux bien être en congé :-)
RépondreSupprimer