mardi 1 mars 2011

Aux armes!!

Des mois, oui des mois que je dois venir à bout de ce fichu régime qui me met le moral en vrac et surtout que je me dois de lancer à l'attaque contre cette satané cellulite et peau d'orange qui s'incruste elle aussi dans ma vie! J'ai essayé pas mal de techniques, les crèmes, les massages dont je finit toujours par me lasser et pas trouver le temps ou la volonté de les faire et au final, rien, nada, que dalle, rien de chez rien! Pas d 'efforts pas de résultats!! Bref samedi après un petit tour au rayon beauté d'un grand magasin, un appareil de massage m'a fait un clin d'œil...
A l'hippodrome, la ou les courses contre la graisse et les capitons ont lieu, j'ai misé sur un drôle de cheval...Il s'appel Delatex de chez Medizen, avec ses allures de décapeur à volets on pourrait presque croire que je me trompe de course, mais non.
Il sait faire 4 massages et j'ai grand espoir en misant sur ce numéro qui je l'espère sera gagnant! Une ligne agréable, un aspect sympa, jolie, facile et doux d'utilisation, bien qu'un peu lourd a porter et assez imposant ...il n'y a plus qu'a!! Oui bon je pouvais obtenir la même chose en me massant moi-même, mais en bonne geekette que je suis, ca m'aurais semblé moins ludique, la au moins j'ai un besoin et une envie de rentabiliser mon achat et puis se masser sois même c'est quand même pas pratique faut l'avouer! Voila j'espère me tenir a mes bonnes résolutions afin de pouvoir rapidement vous parler de ses prouesses, enfin je l'espère! Mutinement votre
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails