vendredi 25 mars 2011

Le Ski


Vendredi dernier, j'ai dit adieu à mes amis sur facebook et pour tout dire je n'étais pas loin de mettre de l'ordre dans mes papiers et mon testament à jour. J'ai même prié à Lourdes...

La faute à qui? La faute à mon homme qui m'avait demandé innocemment, genre je fais semblant de te laisser le choix mais regarde bien, mon regard te crie " Dis moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" , qui m'avait donc "demandé" de l'accompagner avec ses collègues au ski... Genre moi... La fille la plus maladroite du monde... Mademoiselle Zéro coordination... La fille qui a tout appris question gadin à Charlie Chaplin.

"Euh oui... si tu veux... pourquoi  pas..." ont  franchit difficilement le seuil de mes lèvres. Parce que bon, si je skie de temps en temps, c'est TOUJOURS avec mes parents dans une ambiance 100% décomplexée, ma Maman étant 1000 fois pire que moi. Et bon voilà, ma Maman ne sera pas là et la première image que les collègues de mon homme auront de moi sera celle d'une fille au fessier fusionnel avec la neige... Classe -_-

Sans compter, que Mademoiselle Futile est a la limite du snobisme et n'a jamais mis les pieds dans les Pyrénées, ces montagnes plates, leur préférant 1000 fois les Alpes.

Vous savez quoi?
Je suis une imbécile.

Nous sommes allés à Barèges et avons skié tout le samedi. Enfin, mon homme surtout car ma petite nature m'a rattrappé et j'ai dû troquer la dernière descente contre un chocolat chaud en terrasse à refaire le monde au téléphone avec Mutine. Mais en tout cas, le domaine de Barèges (le plus grand des Pyrénées côté français) est vraiment sympa et particulièrement bien fourni dans mes deux couleurs chéries: le vert et le bleu.

Le dimanche, nous avons fait une randonnée en raquette. La raquette c'est vraiment une activité agréable. L'occasion de profiter d'être ensemble (parce qu'on est toujours un peu tout seul sur ses skis), de pouvoir gouter des yeux la montagne, de s'aérer et si vous n'êtes pas aussi miro que moi, de fraterniser avec la faune.

Et côté chute? Pas une seule en ski mais une bien jolie en raquette, on m'avait pourtant prévenue  que la marche arrière n'était pas une option...

Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails