jeudi 3 mars 2011

Avec un cœur dessiné à la fin...

Bonjour mon Cœur!
Comme promis, je t'envoie les petits cadeaux de ton Papa ainsi que les mitaines faites avec Amour par ta petite Maman. Elles ne peuvent pas concurrencer les mitaines "guèguèpes" de Papa.
La semaine de vacances de papa se termine sous la grisaille. Nous avons jardiné. J'ai mis un peu de couleur dans nos parterres avec des primevères.
À bientôt mon petit Amour.
Papa et Maman qui t'aiment très fort.

C'est ainsi que mardi, j'ai troqué ma petite demi heure de sommeil en rab contre dix minutes, une courses vers l'interphone, puis un quart d'heure de sourire béat.  

Je ne m'attendais pas à recevoir ce colis (la promesse avait été faite à mon répondeur que je n'ai écouté qu'hier) et même si les guêtres multicolores en laine et les mitaines guêpes ne sont pas au top de la mode, j'avoue que cette petite attention m'a vraiment transportée.

Et puis cette carte, toute jolie, simple et gaie avec un cœur dessiné à la fin...

Je suis toujours très sensibles aux histoires d'enfants qui ne reçoivent pas d'amour dans leur famille, quoi de plus horrible? Mardi j'ai laissé au placard ma fragilité, je me sentais invincible, portée par l'amour de mes parents, de ma Mutine, de mon homme, de mes frères, je me suis rappelée que j'étais la fille la plus chanceuse de la terre.

Futile

Et pour finir, une petite photo de mes mitaines bien chaudes et si douces que j'adore.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails