lundi 28 février 2011
Ne pas la perdre...
3 mois...
3 mois de parfait amour, de grandes déclarations et moments romantiques ou juste doux...
mais aussi 3 mois loin d'elle.
Oh bien sur, j'ai mes raisons, à part lui, il y a mon travail chronophage et tout le monde me reproche mon absence, mon éloignement: "tu ne passes plus", "tu n'appelles plus", "tu ne joues plus".
Ma vie était tellement pleine avant lui que son arrivée a tout chamboulé et que j'ai sans cesse l'impression de ne pas être assez là.
Je me doutais bien que faire un "nous" changeait la vie, mais je pensais le plus sincèrement du monde, de rien ne pourrait changer la relation que j'ai avec Mutine.
J'avais tort.
Ce n'est pas juste mon temps que je lui donne moins, c'est aussi ma vie que je ne partage plus autant. Je relativise beaucoup plus certaines choses ou j'en parle simplement avec lui. J'ai besoin de m'assurer que je peux m'appuyer sur lui alors que ce n'est pas le cas avec Mutine. Elle est un roc certifié et approuvé.
Pourtant, je l'aime toujours autant et j'aimerai savoir comment retrouver notre amitié forte et infaillible comme avant.
Il y a ce petit weekend juste pour nous dans quelques mois mais c'est trop loin. Alors me revoilà, dans notre jardin secret. A tourner en rond et à chercher mes mots... après tant d'absence, j'ai perdu l'habitude.
Je ne sais pas si j'ai encore des choses à raconter, le bonheur c'est tellement banal.
Mais voilà, il faut qu'elle sache, je ferai tout, tout pour ne pas nous perdre.
Futile
PS: promis, je reviens vite avec un article beaucoup plus léger!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
clair que l'arrivée d'un homme dans un couple d'amie peut changer beaucoup de choses mais elle était là avant, elle sera après, il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à vous trouver du temps!
RépondreSupprimerOui pas question de disparaitre, je préférais mourir!
RépondreSupprimer^_^ Allez moussaillon on passera cette petite tempête!
@ annick: J'espère oui!!!
RépondreSupprimer@ Mutine : Y a intérêt!!! Je préfère quand même de loin parler chaussure avec toi! ;)