vendredi 23 octobre 2009

Coup de foudre

Hier midi, zom a eu la gentillesse d’accepter de passer chez Jef avec moi. C’est amusant de voir comme ce magasin avec cette bonne odeur de cuir et toutes ses chaussures plus jolies les unes que les autres me remontent le moral en ajoutant des petites touches de couleurs à mes humeurs.

Bien entendu ni une ni deux je suis tombée sur la paire de chaussure que je cherchais depuis des lustres (JEF mon sauveur). Bon je trouve le prix exorbitant, je veux les mêmes mais au moins a moitié prix. Je compte les mettre pour la vie de tous les jours (sous entendu au taf et comme je bosse a la campagne, mes pauvres chaussures souffrent la bas), donc pas envie de tuer des chaussures à ce prix en quelques semaines…

Et puis j’ai posé les yeux sur LA paire de bottes, je crois qu’entre elles et moi ça a été le véritable coup de foudre. Pas moyen d’envisager de sortir du magasin sans les essayer. Ni une ni deux la vendeuse me les apporte.

Mince elles sont trop petites et ils n’ont pas la taille au dessus; mais elle me font un tout petit pied, et me galbe les jambes, juste une tuerie. Il ne me reste plus qu’a économiser et les commander une taille au dessus sur le net maintenant.

Mutine qui devrait devrait arrêter de tomber amoureuse à tout bout de champs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails