vendredi 21 novembre 2008

Un coup de baguette magique !

Nous avons toutes nos « petits trucs » de beauté. LE produit que nous avons déniché et qui marche à la perfection ! Celui que nous conseillons à toutes les copines d'acheter, et ce matin je vais vous parler de mes « chouchous » pour les lèvres !

Personnellement ma plus belle trouvaille restera celle du rouge à lèvres Superstay de Gemey Maybelline. Il a changé ma vie !! Il est le meilleur ami de toutes les filles chez qui le rouge ne tient que quelques minutes et les mangeuses de lèvres.

Personnellement aucun rouge à lèvre jusqu'alors n'avait tenu plus d'une heure sur mes lèvres. Pas moyen de rester maquillée correctement plusieurs heures jusqu'à ce que je découvre ce petit trésor…

Dois-je vraiment vous parler de son rapport qualité prix ? Oui allez soyons folles !

Il se trouve dans presque toutes les grandes surfaces et à un prix plus qu'abordable. Vous le trouverez en plusieurs coloris bien entendu.Ca restera à mon goût, LE rouge à avoir absolument dans son sac à main !!

WARNING ! Je déconseille fortement son petit frère le Superstay Powergloss son gloss vous laisse les lèvres gluantes et collantes, une véritable catastrophe ! Vive les cheveux qui restent collés à votre bouche et l'effet pot de glue. Il n'a rien de confortable.

Mon deuxième chouchou est le rouge Infaillible Duo Rouge à lèvres / Gloss de chez L'Oréal.

Il a une tenue aussi parfaite que le gemey, et se trouve quand à lui en parfumeries. Il est bien entendu un peu plus cher, mais offre des teintes complémentaires et vous permet de varier votre panel de nuances.

Et enfin pour finir, passons aux soins de vos lèvres. Je voulais vous parler cette fois du Labello Pearl & Shine. Personnellement je le trouve « à croquer ». Il hydrate mes lèvres à la perfection et y dépose une petite touche de brillance rosée, un véritable plaisir pour les jours où vous voulez un maquillage naturel et discret, ou les jours de grand froid tout simplement !

Pourquoi utiliser un hydratant classique quand ce petit bijou vous permet aussi d'ajouter une petite et légère touche de couleur sur vos lèvres ?

Vous savez tout de mes « chouchous » désormais…et chuuuut ce sont des secrets de fées…

Mutine

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails