vendredi 21 novembre 2008

Quand je serai grande...

Bon ok, faut se faire à l'idée, je travaille, je paye des impots, je cuisine sans empoisonner mes invités... je suis même plus à la bourre dans ma lessive et mon linge et repasser, une seule conclusion, je suis adulte!!! Enfin une adulte qui:
  • a acheter son calendrier de l'avent,
  • se fait des moustaches de chat juste pour rigoler devant son reflet,
  • regarde la ligue des justiciers,
  • aime les chaussures rouges,
  • croit aux fées,
  • regarde les barbies dans les magasins de jouets
  • et chante aussi sur les chansson des vieux Walt Disney.
D'ailleurs hier, mes voisins ont eu le plaisir de m'entendre fredonner cela: Et vous, quel part d'enfance conservez-vous comme un cadeau? Futile PS: Pénéloppe Jolicoeur a lancé cette idée merveilleuse pour enchanté le Noël d'enfant n'ayant pas la chance de recevoir de cadeau, vous pouvez tout les jours visiter le site: http://www.monbeausapin.org/ , lire une planche de BD amusante et permettre ainsi à des enfants de recevoir des cadeaux de Noël grace à la Croix Rouge. Bravo Pénéloppe et merci!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails