Quel chance d’avoir eu un si fidèle compagnon que toi ses cinq dernières années. Tu ne reculais devant rien, ni le froid de l’hiver ni la chaleur.de l’été. Toujours prêt à me transporter sans jamais ne rien me demander en échange.
Aaaah qu’il était génial mon Jolly Jumper d’amour. Un ami de confiance qui savait m’écouter me répondant par son petit ronronnement amical. Il était confortable, d’un gris apaisant, il savait aussi me fredonner toutes les chansons que je lui choisissais…Il me manque déjà.
Une plaque de verglas aura eu raison de toi. Je n’ai rien pu faire pour te sauver, prisonnière d’un freinage impossible et ce fut le choc. C'est entre mes mains et deux autres voitures que tu as rendu ton dernier souffle.
ADIEU Jolly, repose en paix….
Et oui, l’hiver est la et le verglas aussi. Résultat des courses j’ai tué ma voiture la semaine dernière. Carambolage de quatre véhicules, heureusement il n’y a pas eu de blessés.
Alors un petit conseil mes petites dryades…
PENSEZ À BIEN AUGMENTER VOS DISTANCES DE SÉCURITÉS SUR SOL GLISSANT.
Bonne journée.
Mutine
oh lala, pauvre jolly jumper....
RépondreSupprimerOuf, j'ai cru que t'avais percuté un cheval. T'as du avoir la trouille de ta vie, les glissades incontrôlées c'est pas vraiment le fun !
RépondreSupprimerMince, je suis désolée pour ta voiture, mais il faut voir le bon côté des choses, tu es saine et sauve, c'est le principal !
RépondreSupprimer