mardi 23 juin 2009

Juin !!

Bien le bonjouuuuuuuur !!! Et oui nous avons désormais les deux pieds dans le mois de juin c’est indéniable… Juin un mois fort sympathique. Déjà, on commence à voir revenir doucement la douce chaleur du soleil. C'est aussi le mois de mon anniversaire de mariage, mais c’est aussi un mois que j’attends avec impatience tous les ans et cela, depuis de nombreuses années… Alors comme je suis d’humeur ludique et joueuse aujourd’hui, je vous laisse deviner ce qui se passe/ce que je fais tous les ans en Juin…J’enverrais un petit cadeau à la première personne qui trouvera… Pour vous aider, ça n’a rien a voir avec zom (ça date de bien avant lui), voyez plutôt du cotés de ce que j’aimeuuuuuu !

Mutine

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est le début des soldes en france non? tu fais la razzia dans les magasins?

    RépondreSupprimer
  2. Bien essayé les filles, mais non.... ^_^
    Allez tout le monde à le droit à une réponse différente par jour...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails