vendredi 29 mai 2009

Injustice

Pendant que le commun des mortels travail d'arrache pieds en ce vendredi, d'autre sont partis ce matin en vacances pour quelques jours de repos bien mérités...
#regarde à droite, puis à gauche frénétiquement# mais...? Futile...tu...es...partis!!! Pourquoiiiiiiii tu m'as abandonné!
Futiiiiiiiiiiile reviens!!!!!! (...j'ai les même à la maison...)
Pourtant ce matin quelques indices aurait du me mettre la puce à l'oreille, mon téléphone qui pleure, mon gmail qui est vide, ma boite mail qui commence a être poussiéreuse...
Allez je vous laisse deviner sa destination, en attendant son retour...
Mutine moitié d'elle même...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. futiiiiile revieeeeeeeens! j'attends votre résumé du w-e JDR!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien dire où elle est mais dans ce cas on le saurait dès le second commentaire ! Pas drôle!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vais faire genre je sais ^^ ...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah!!! Me voilà de retour et grace à mes nombreuses heures de trains, j'ai pris plein de notes pour des articles!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails