lundi 18 mai 2009

Avec un peu de retard...(article de vendredi)

Je ne suis pas une fan du vendredi soir, moi le vendredi ça reste ma pire journée de taf de la semaine. Je déteste les Vendredi, sont trop longs, trop durs, trop épuisants…

Mais qui dit vendredi dit… samedi, journée de « Mutinisme total », et oui zom travaillant, cette journée est à moi !!! ah ah ah rire diabolique

A moi le shopping, les UVs…ou les courses et le ménage, au choix !

Sauf…cette semaine

Et oui cette semaine Zom est en vacances et nous avons donc décidé d’aller passer notre week-end en bord de mer….ça a donné à peu prés ça :

« Chériiiii, tiens toi bien, je viens d'annuler notre week-end avec les potes, samedi soir, on prend la voiture on file direction le bord de mer et on se réserve un hôtel sympa pour la nuit…rien que toi et moi !»

Grand sourire conquis par ma proposition « J’adore cette idée Mutine, mais pourquoi nous ne partirions pas samedi matin histoire d’en profiter plus longtemps ? Nous irions faire de la voile de traction, manger des glaces, se promener…»

Surprise « BAH !! Parce que tu bosses voyons et parce que pour être la plus jolie, j’ai pris RDV chez le coiffeur, la total, mèches, coupe…j’en ai pour au moins 3 heures là bas…tu ne vas pas me reconnaître !»

« Mutine ? »

« ouiiiii »

« Je suis en vacances, tu te souviens »

« co..comment ca… »

Et là je tilte OOOhhhh merde, c’est vrai ! »

« Bah oui »

« On partira après le coiffeur alors ! » avec un petit sourire désolé pour essayer de se faire pardonner

Et voila comme Zom et Mutine se sont prévus un super week-end en amoureux en bord de mer, et aussi pourquoi, pour une fois que zom a un samedi de libre avec moi…nous n’en profiteront pas, ou peu !!

Mutinement votre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails