CETTE FOIS PROMIS JE LES COUPE PLUS AVANT SEPTEMBRE !!
Petit cadeau, une photo en exclu de mon SUPERBE chignon moche fait dans le salon que je n’ai pas nommé. J’avais demandé quelque chose qui ne soit pas figé, de jeune, avec des mèches qui retombe…je pense qu’elle ne devait pas parler la même langue que moi cette dame…
Non vous ne rêvez pas !! Elle m’a bien fait la tête en forme d’alien, ou casque de vélo au choix…c’est juste ni fait ni a faire !
Mutinement blonde!
mercredi 27 mai 2009
Nouvelle tête…
Il y a de cela plus de dix jours, je me suis enfin décidée à prendre mon RDV chez mon coiffeur, enfin plutôt avec MA coiffeuse !!
Il faut savoir qu’entre ma marraine et ma mère qui sont d’anciennes coiffeuses, et bien je n’avais JAMAIS mis les pieds dans un salon avant le jour de mon mariage (enfin le jour de mes premiers essais chignon, pas le jour J hein !)
Après un total plantage de la mort qui tue de mon premier chignon dans un salon que je ne nommerais pas (Enzo oups), sur les conseils de ma marraine, j’ai fini chez Max, entre les mains expertes d’une amie à elle gérante du salon, et depuis je n’ai d’cheveux que pour elle…
Bref depuis donc presque un an, je suis une vraie femme, je vais au coiffeur presque tous les mois, je feuillette les magazines pendant de longues minutes dans le salon, écoute les potins, bavarde avec tout le monde, un nouveau monde s’est ouvert à moi ! Un monde où la mèche blonde et le coup de ciseau sont de rigueur sur presque toutes les têtes…
Revenons à nos moutons…Ayant un cheveu de « merde », n’ayant pas peur des mots, je passe mon temps à les lisser chaque matin pour essayer en vain, ou presque, de les dompter. Pire qu’un animal sauvage, ils n’obéissent à personne et encore moins à moi !
Bref, bien décidée à les laisser pousser pour mes vacances d’août, je prend RDV pour quelques mèches blonde histoire qu’ils soient moins terne et couper juste les pointes.
Bah oui, imaginez moi, courir a travers le camping pendant 10 jours pour me jeter sur mon lisseur à chaque fois que je ressors de la piscine…C’est juste un cauchemar !! Donc résolution : les laisser pousser assez pour pouvoir les accrocher pendant mes vacances, l'élastique n’a rien de glamour, mais au moins je n’ai pas une tignasse de folle sortant d’un hôpital psy avec ça!
Bref, j’arrive chez le coiffeur, et trois heures plus tard, j’en ressort, les cheveux bien plus clair…et…plus court…
Oui bon j’ai craqué sur une coupe, au final ça rend assez bien, mais je suis total dans la mouise pour cet été…je croise les doigts pour qu’ils repoussent assez d' ici là…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En effet, ça fait très alien ce chignon o_O
RépondreSupprimeroh mon dieu! dans le genre figé y a pas pire...
RépondreSupprimerma mère n'est pas coiffeuse mais je n'ai jamais mis les pieds chez un coiffeur non plus. mes cheveux ont toujours été au carré (long ou court c'est selon), ça ne demande pas trop d'entretien.
PS: c'est marrant je croyais que dire "aller au coiffeur" était une erreur de français typiquement belge... on dit allez chez le coiffeur ;-)
ah oui: casque de vélo, carrément!! mais y'a de ces dingues, qui manient les ciseaux et la laque... d'ailleurs, moi, je ne tomber QUE sur les dingues, et je cherche encore MA/MON coiffeur (non, je ne suis pas sexiste. je veux juste quelqu'un de doué, pitié!!)
RépondreSupprimeret comment va futile?
RépondreSupprimerFutile va très bien, elle est débordée pour le moment, mais elle va très vite nous revenir :-)
RépondreSupprimer