Ce matin je me suis levée avec le sourire….je ne suis même pas arrivée en retard au travail…le soleil dehors est au beau fixe…j’ai pensé à mettre mon parfum…je me suis pomponnée…j'ai mis mon nouveau pantalon que j'aime à la folie...
Alors voila, je crois que je le tiens mon petit bout de paradis…J’en demande pas plus en ce moment, juste profiter du moment et sourire quand j’en ai l’occasion…
Mutiiiiiiiiiiiiiiiiiine PUTAIN BORDEL mais t’étais OU ???? #Voix de lectrice en colère#
Même pas un petit article, un mail, un sms, aucun hibou, pigeon voyageur ou nuage de fumée à l'horizon... T'es partie en Alaska bavarder avec des Pingouins ou quoi!!!
"OUPS" pardon, j’en oublierais presque les explications…bon et bien Mutine elle a fait son Fucking bilan comptable ses derniers temps….Avec à son palmarès des records de la petite fée exploitée entre autre :
- 1 semaine de 72 heures de compta
- 1 journée de 19 heures la veille de l’arrivée de mon expert comptable (finir a 4h du mat, c’est jouissif…ou pas !)
Vous aussi vous trouvez que c’est la classe ? Non ? Ouais, bon ok, vous avez raison, vous avez toujours raison de toute façon…c’est juste grave la loose !!
Alors voila lectrices de mon coeur….je me met à genoux et je vous demande pardon pour avoir déserté ce blog en échange de quelques misérables heures de sommeil….Je suis faible, j'en ai conscience...Je ne suis qu’une impie qui ne mérite pas votre pardon….
Ooooh et puis zut, de toute façon je suis revenue, alors faudra bien que vous vous coltiniez mes articles !!
Mutine, heureuse d’être enfin de retour parmi vous
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien de te relire!!!
RépondreSupprimerJe compatis sérieusement! Mon homme bosse dans la finance donc les bilans, les clôtures et les audits qui donnent droit à des journées sans fin, je connais.
RépondreSupprimerContente de te lire à nouveaux!!!
pour te faire pardonner je veux une photo de ton pantalon que tu aimes d'amour....
RépondreSupprimerAhhh les fées sont de retour ^^
RépondreSupprimerbah voilà !
RépondreSupprimerBon ben si t'as fait le bilan, t'as mis les compteurs à zéro ! bon, ok je sors.
RépondreSupprimer