mercredi 23 novembre 2011

Bien plus qu'un simple rituel...

Il y a quelques mois de cela, je suis descendu à Toulouse passer un week-end "Meilleures Amies" avec Futile.

Au programme cette fois, aucune grosses fiestas ou sorties alcoolisées pour faire les folles dans les bars, pas de restau avec les copains, juste moi et elle en tête à tête avec au menu des activités de filles le tout enveloppé dans une atmosphère de repos et de détente, s'était juste ce dont nous avions besoin toutes les deux.

De ce week-end à Toulouse est né mon rituel du dimanche matin. Un rituel que je vénère avec zom et que nous attendons toute la semaine avec impatience : NOTRE BRUNCH!

Merci Futiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!

J'ai donc découvert la bas ce drôle de repas qui m'aurais fait prendre mes jambes à mon cou il y a encore quelques années et dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui. Il a été adopté à l'unanimité à la maison, le mot d'ordre : pas question de louper le brunch du dimanche ou alors garde à la mauvaise humeur!

Dans un premier temps j'avais opté pour la formule Futile avec viennoiserie...puis mon régime m'a très vite rattrapé, et j'ai donc du opter pour une version plus légère que l'originale.



100 Gr de pain tartiné avec un peu de beurre salé
2 œufs sur le plat
2 petits suisses 0% avec de l'aspartame à la vanille
un grand thé
un grand café
Des fruits frais que nous allons chercher au marché juste avant


Hummm vivement dimanche!!


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. nous le dimanche matin c'est toast au saumon, c'est aussi une tradition (pour le budget, je prends du saumon bon marché, je garde le bon saumon pour les grandes occasions).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ses petits rituels...de pure moments de bonheur! Hummm le saumon c'est super bon...raconte un peu Annick, c'est du saumon frais?

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails