lundi 28 novembre 2011

Alignement avec mon moi intérieur...

Cette année, j'ai été pourrie gâtée pour mon anniversaire (et je ne compte même pas le cadeau de Futil qui essai encore de venir jusqu'à moi, mais qui a quelques difficultés avec le dieu du transport)

L'un de mes cadeaux a été un massage de 30 minutes chez Yves rocher offert par ma petite sœur. Du coup j'ai pris mon rendez-vous samedi en fin de journée afin de gommer tout le stress du boulot que j'ai en ce moment, ca n'était pas du luxe!

S'est déjà mon troisième massage qu'on m'offre chez eux et je dois dire que ca reste un cadeau vraiment sympa. Vous n'avez jamais essayé??? Rhoooo bah alors dépêchez vous...Bon je vous raconte ...

 **********

Vous êtes accueillie par une jeune et jolie hôtesse, qui vous laisse vous déshabiller dans une petite pièce qui sent bon les huiles de massages, dans une lumière tamisée le tout avec une petite musique d'ambiance.

Une fois nue vous enfilez le petit slip en papier laissé par votre masseuse et qui va vous éviter de salir vos sous vêtements avec de l'huile et vous l'attendez sagement allongée sur la table une serviette vous cachant la poitrine.

Les petits bruits de cascades d'eau et de petits oiseaux vous relaxent déjà quand la masseuse commence son office. Les pieds, les jambes, le dos, le ventre, les bras et les épaules, tout y passe. De petits mouvements doux et précis qui vous laissent dans un état de détente absolu!!


Une fois terminé, vous rentrez chez vous un sourire béat sur les lèvres...la fin de journée sera douce.

***********

Merci ma soeur.

Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails