jeudi 17 novembre 2011

Adieu...

Et bien voila, nous y sommes, il me reste moins de 365 jours à vivre encore, et beaucoup trop de choses que je veux faire pour savoir par ou commencer...

Bon oui j'ai un début de liste! Je pensais me pencher sur l'art et la manière de prendre soin de moi. Tester de nouveaux produits, rendre ma peau douce comme les fesses d'un bébé, me chercher un nouveau style, tester de nouvelles choses avec zom, terminer de sculpter mon corps tel que je voudrais qu'il soit vraiment et refaire ma garde robe!


Sacré programme me direz vous...Mais l'heure est grave, les minutes passent et bientot, oui dans moins d'un ans je pourrais dire adieu a ma vingtaine!!! Ma vingtaine sera a tout jamais ensevelit dans le passé, OUI DANS MOINS D UN ANS J AURAIS 30 ANS!

Adieu mes vingt ans, adieu ma jeunesse, adieu Oh monde cruel, adieuuu....WHAT THE F....! Pas question de me lamenter, c'est pas moi ca. Non mais sérieux, c'est pas glamour les nanas qui pleurnichent.Et puis il me reste encore une année de vingtaine, alors pas question de les gaspiller!

Première question : le blog

Quelques soucis ses derniers temps pour se mettre en phase d'écriture en simultanée avec Futile, mais 2012 sera un bon cru je le sens et puis on a encore beaucoup de choses a vous raconter, alors pas question de le fermer, mais plutôt très envie de le reprendre sérieusement!

Voila c'est dit, dans un ans ma vingtaine sera morte mais je serais la et on fera vous et moi un petit bilan de cette année qui promet d'être haute en couleur les gonzs!
    Mutinement Votre
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Vous aimerez peut-être...

    Related Posts with Thumbnails