mercredi 20 avril 2011

Cette fois c'est sur le printemps est là...




Je crois bien que le printemps est ma saison préférée.
D'abord, on voit fleurir partout les fleurs de cerisier, mes fleurs favorites.

Ensuite un vent de changement nous fait voler les cheveux et rosir les joues.
Cette année, il a commencé pour moi le matin où j'ai remplacé les lacets de mes baskets par des rubans gris irisés. Une vraie révolution!!!!

J'ai aussi commencé un grand tri dans mes affaires poussée par une envie de grand vide et de préparer mon déménagement tout en douceur.

Mais le vrai grand changement, celui que j'attendais avec plus d'impatience que le passage à l'heure d'été de mon dressing, il est ici.

Quand j'ai repris le blog, j'ai constaté que je ne m'y sentais plus à l'aise. Nos envies changent avec le temps et si par le passé, notre blog était un petit boudoir girly où Mutine et moi allions papoter, aujourd'hui c'est un petit havre de sérénité. C'est doux, c'est frais.

J'ai eu la chance de bénéficier à la fois d'une carte blanche accordée par ma Mutine et de l'aide providentielle de mon homme pour réaliser la bannière.

Par contre, comme toujours nous avons droit à notre part de malchance et certains de nos billets n'ont pas pu être publiés car ils faisait littéralement planté le blog. Mais bon, je vais plancher sur le sujet (et mettre à contribution mon armée de geek (un soldat pour le moment) s'il le faut).

Alors ce ménage de printemps, il vous plait?

Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails