vendredi 17 février 2012

Échec sonnant

Vous vous souvenez de ma volonté de trouver le bon endroit pour manger en ville le midi en hiver? Un lieu au chaud vendant de la nourriture saine et pas trop cher, et bien je dois vous avouer qu'a part des salades (bien souvent trop grasses) ou des soupes (bien souvent pas assez nourrissantes) je n'ai rien trouvé!

Pfffffff quelle galère!

Du coup suite à une discussion avec une amie, le repas type "bento" est revenu sur le tapis. Ça fait bien deux ans que je me tâte d'essayer les recettes pour me faire des petits repas ludique et sympa.
Oui je sais que c'est plus pour l'été, mais a coup de -12° dans les dents j’espère que nous y seront très vite!

Résultat des courses cette fois ci c'est acté, dés que les températures seront plus clémentes, ça sera bento en extérieur avec zom. L’avantage c'est qu'il y a plein de recettes peu caloriques à tester, c'est sympa, mignon et il parait très bon!





La suite au prochain épisode : achat du matériel de base et tests!

Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails