lundi 20 février 2012

Comme un citron

Et bien nous y sommes!

Ça y est je suis au point de rupture, je me sent pressée comme un citron, le temps joue contre moi...

Sur le plan émotionnel et amoureux ça baigne, je peux même vous dire que ça n'a jamais baigné autant depuis 8 ans. C'est un peu comme ci chaque journée était une nouvelle occasion de se prouver qu'on est fait l'un pour l'autre avec zom. Heureusement que de ce côté tout roule.

Non ce qui merdouille c'est le taf en ce moment. Je suis tellement sous pression que j'en viens a ne plus trop savoir si je dois baisser les bras et fuir très loin (à toulouse?) ou me battre pour leur montrer de quel bois je me chauffe!

En fait je vous dis ça mais je sais très bien que mon tempérament va me pousser à sortir les gants de box et me battre pour essayer de gagner le round!

Mais voila, et si je perdais quand même la partie? Et bien ca serait l'échec de ma toute nouvelle carrière et la, même avec tout le soutien du monde, il faudra sortir les petites cuillères pour ramasser les morceaux, je ne vais pas être jolie à voir!







S'était mutine en direct de ma vie c'est l'enfer pour les quinze prochains jours
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails