jeudi 19 avril 2012

My Little Spring Box



Mais quel plaisir d'entendre le facteur sonner un samedi midi et apporter une petite box surprise!!!

Autant le mois dernier, j'ai été un peu déçue lors de l'ouverture de ma box, autant cette fois-ci j'ai l’impression d'avoir été vraiment vraiment gâtée. Pour moi, ce mois-ci c'était 9 jolies surprise et tout me convenait. Pour les plus chanceuses (donc forcément pas moi) une huile Caudalie en exclusivité 1 mois avant sa sortie s'était aussi ajoutée.


Les goodies:

Dès l'ouverture de la box, j'ai aperçu ce bracelet, un simple morceau de tissu avec une petite perle argenté mais le motif et tellement joli que je pense mettre de vraies attaches pour pouvoir le garder longtemps.

En plus, on pouvait trouvé:
- un petit pot de graine à planter,
- une bouteille de légumes à boire et
- un bouchon minceur pour parfumer sa bouteille d'eau,
- un ensemble de compliments hilarants à s'offrir,
- une carte avec des trèfles à 4 feuilles à chercher,
- un Little Spring Book (moins travaillé que les autres mois, ce qui n'est pas vraiment grave car ce n'est vraiment pas ce qui m’intéresse le plus)

Des petites choses printanières assez saines que je n'aurais pas acheté de moi même mais que j'ai hâte de découvrir. Je vous dirais à la fois du mois si je suis devenu accroc aux bouchons à tout faire et si j'ai exceptionnellement réussi à faire pousser quelque chose. Miracle or not miracle, that will be the question!

Un parfum et un superbe vernis


Les produits beauté:
  1. une miniature du parfum Daisy de Marc Jacobs, je porte assez peu de parfum et normalement toujours le même pendant un an (en ce moment Miss Dior), des échantillons de parfum pourraient m'ennuyer. C'est la deuxième miniature en box que je reçois et je dois dire que finalement ça ne me déplait pas. Premièrement, l'objet est assez beau, surtout ce petit flacon Daisy. Deuxièmement, j'avoue avoir eu de la chance car les deux parfums reçus me plaisent beaucoup. Le premier de Narciso Rodrigez est vraiment chic et est devenu mon parfum spécial soirée en amoureux. Celui-ci vient de devenir mon parfum de weekend, il sent le soleil et j'aurais moins peur de le perdre que mon Miss Dior.
  2. un vernis l'Oreal. AAAAAAAAAAAAAAAAH enfin un verni avec un joli coloris qui me séduit. Je suis très rose/rouge côté vernis aussi je n'aurai jamais acheté ce coloris. Même si l'Oréal n'est pas une marque que j'apprécie j'avoue que ce petit verni et une très jolie surprise.
  3. Un shampoing Phytokératine de Phyto. J'avais déjà eu un shampoing full size le mois dernier, autant vous dire que je ne suis pas prête d'en racheter. Celui-ci m'inspire vraiment confiance et j'ai hâte de l'essayer. La promesse? Faire oublier les rigueurs de l'hiver à mes cheveux et les nourrir en profondeur.
  4. Une eau de raisin Caudalie à glisser dans mon sac à main les jour de grosse chaleur. Caudalie est une marque assez renommée et qui me tentais depuis un moment. Aussi, je suis vraiment heureuse d'avoir l'occasion de mieux la découvrir. Une huile Caudalie en exclusivité trois mois avant sa sortie  a été glissée également dans la box des plus chanceuse. Hélas, je n'en ai pas fait parti.
  5. Enfin, une crème Lift Fermeté de Clarins. Encore une grande marque et un produit qui tombe vraiment bien au moment où je réfléchissait à l'achat d'une crème fermeté/anti cellulite pour mes cuisses (pas sure de l'utilité/ de ma capacité à l'appliquer rigoureusement ni même de la nécessité). Autant vous dire que je suis contente de voir le problème résolu par lui même.


Bilan: je suis enchantée. Des produits de grande qualité qui correspondent à mes besoins du moment, des produits plaisirs, le tout en généreuse quantité, je trouve que mes 13€ sont vraiment bien dépensé et je suis ravie que ma Maman est une aussi jolie première box.


Futile

PS: Mais il est où le blogueur beauté? Occupé à semer le chaos, vous voyez le joli petit pot de graines à planter sur la photo? Et bien moi j'ai vu tout sa terre répandue dans la cuisine. Chaotique, je vous l'ai dit!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et la box de mai, alors? Je veux savoir ce qu'elle contient, moi!!
    ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails