mardi 2 novembre 2010

De jolies fesses...mais pas que!

Aujourd'hui mes jolies dryades, je vais vous parler de mon dernier achat chaussures!!!


"OHHH SURPRISE MUTINE A ENCORE ACHETÉ DES CHAUSSURES!!!"


Oui bon ok, mais ce qui change cette fois c'est que ce ne sont ni des escarpins... ni des bottes!! AH AH ca vous en bouche un coin!


Effectivement j'ai craqué...je me suis offert les fameuses "REEBOK EASY TONE", vous savez celle qui donne de jolies fesses!




Alors en exclu, voila mon opinion après deux semaines d'essai :

Les "plus" de mes reebok sur de la basket classique : Déjà, le confort!! BORDEL ce qu'elles sont confortable! Le pied respire impeccablement dedans c'ets vraiment super agréable.... mais surtout je vais vous parler des petits coussinets d'air sur la semelle qui vous donne l'impression de marcher sans cesse sur une petit lit de sable confortable et douillet et ca franchement les nanas j'adore C EST LE KIF TOTAL!! Ça vous donne l'impression d'avoir des ailes, vous vous sentez légère...juste excellent!

Pour le côté effort, effectivement on sent une différence sur les marches qui durent plus de 5/10 minutes, on ressent bien que l'effort se fait sentir plus important qu'une marche avec des pompes classique (c'est ce sentiment de petit lit de sable en fait, c'est comme quand vous marchez dans les dunes, ca fatigue, bon en beaucoup moins, il n'y a pas de dune sous les chaussures convenant en!)



Alors voila, elles sont juste adoptée! Plus jamais d'autres baskets que celle ci, j'aime trop, et en plus je dois avouer que je les trouve canon!



MERCI REEBOK ELLES DÉCHIRENT!!! J ADOPTE ET JE CONSEILLE!!!



Mutinement sport
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails