mardi 16 février 2010

L’art de la guerre

...

J’ai l’honneur de vous apprendre que notre grand projet a pris jour hier à 16h. Cette réunion avec « j’entreprends en somme » était un peu comme l’annonce d’un test de grossesse, nous allons et voulons un bébé, mais celui-ci ne sera pas de chair et de sang mais notre source de revenu…Pour autant tous nos espoirs sont en lui, nous allons le choyer et le protéger afin qu’il naisse et vienne a terme en bonne santé, comme tous les enfants de cette terre…

En attendant ce moment unique, magique et merveilleux qui fera de nous les parents de ce beau projet, et bien il faut continuer notre job actuel…et ce n’est pas faciles tous les jours…oh ça non !

...

Dernièrement mon taf m’a forcé à faire une chose, une chose horrible dont je ne suis pas très fière…

Vous devez savoir que certains mots sont en total contradiction avec ma boite, c’est valable avec les mots RTT, normes d’hygiènes, normes électriques, gratitude, et beaucoup d’autres dans le genre.

Tous les ans c’est le même combat, l’hiver arrive avec son grand manteau de froid, et mes WC gèlent !! Voila 7 ans que tous les ans j’ai des périodes sans WC et que mon boss ne s’est jamais inquiété de résoudre ce souci ! D’autant plus depuis qu’il bosse de chez lui…(et comme je travail en plein campagne vous pouvez oublier les restau et autres aux alentours)

Bref, 2010 n’y échappera pas puisque la semaine dernière

« VLAN »

grand retour de cette plais dans le domaine de Picardie !

Alors ça peut paraître dérisoire, mais à l’aube de mon bilan comptable ou j’arrive a 8h30 au bureau et repart au plus tôt vers 19h ça fait surtout TRES LONG !

Ce jour la j’en étais à mon 4eme café, et a ma deuxième canette, je ne me doutais de rien, j'étais sereine, jusqu'à ce que l’annonce tombe, je n’avais plus de WC pour la journée !!

Horreur et damnation !!

Trop de taf pour aller déjeuner dehors…il est trop tard…j’ai donc laissé l’horloge tourner, midi…treize heure…dur…quatorze, quinze…très très dur…seize heure, dix sept heure… Nooon mon courage ne suffisait plus j’ai du me résoudre à...

« Allez courage Mutine dis le… »

#rougis#… aller me planquer derrière une voiture dehors…

Ouiiiiii Je me confesse aujourd’hui devant vous mes lectrices, cet aveu, ne fait pas de moi une fée « plus girly » à vos yeux j’en ai conscience, mais maintenant que j’ai connu l’horreur des tranchés, plus rien ne m’arrêtera sur le dur chemin de la création d’entreprise et de l’accomplissement de soit soyez en sure!

Mutine

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. m'enfin c'est grave ça de ne pas avoir de toilettes au bureau! j'aurais fait pareil que toi.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails