mercredi 13 avril 2011

Celle dont je rêve...



Celle dont je rêve me ressemblerait un peu, mais pas trop. Elle serait moi mais version carrément plus mieux.

Souvent, je la dessine et je l'observe, j'essaie d'apprendre ses secrets, de lui piquer ses trucs, aujourd'hui je vous fais son portrait:

Elle sourit toujours à son reflet, un sourire doux et confiant, vous savez? le sourire de la personne qui se regarde avec amour, sans chercher les défauts ou les qualités.

Elle sourit toujours tout court, je sens parfois ma joie de vivre qui irradie, j'aime ces moments là et je les trouve trop rares, trop court, elle, elle sait faire ça à temps plein.

Elle sait retranscrire les jolies choses qu'elle croise, en mot, en photo ou encore en petite chanson qu'elle fredonne dans sa tête,

Elle est créative, elle a les idées et les mains qui vont bien,

Elle est gracieuse, elle sait marcher et se tenir droit ,

Elle a le sens de la répartie et si tu la cherche elle te mouche,

Elle sait jouer la fourmi, elle ne dépense pas à tout va pour tout et n'importe quoi.

Moi, cette fille, elle me plait.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails