mercredi 8 juillet 2009

Un petit coin de paradis

2009 aura été pour moi une année riche en émotions jusque ici. Forte en mauvaises nouvelles, en décès, en déceptions, en difficultés à relever, je crois que ça pouvait difficilement être pire à une période. Et puis soudain, Juin passa par là, la moitié d'année s' était écoulée, et tout semblait plus limpide et moins noir. Les nuages furent chassés pour laisser place aux doux rayons du soleil et tout changea doucement.

Avec zom nous avons réussi à chasser nos vilains culmulo nimbus au dessus de nos têtes, et c'est pleins d'espoir et le cœur battant que nous nous sommes remis à la recherche d'un petit coin de paradis il y a peu. Et oui une maison de fée ce n'est jamais évident à trouver, croyez moi!

Cela fait déjà quelques années que nous observons le marché, faisons régulièrement des visites, et puis la semaine dernière nous sommes tombés amoureux d'une petite maison, bien à l'abri dans un quartier ensoleillé. Elle avait tout d'une grande malgré son petit métrage. Je pourrais presque dire qu'elle nous ressemble un peu quand on la regarde de plus prêt... Une visite en amenant une autre, la proposition d'achat a été faite et après quelques négociations qui m'auront values de belles frayeurs, nous sommes enfin tombés d'accord avec le propriétaire de ce futur chez-nous.

C'est le sourire jusqu'aux oreilles que je vous annonce qu'avec zom nous signons le compromis de vente le 15 Juillet pour notre bout de paradis A NOUS. Espérons que tout se passera bien, cette maison est faite pour nous!

Bonne journée à tous!

"Hum, Mutiiiiine tu n'as pas oublié de parler de quelque chose là? Je sais que tu tiens plus en place depuis dimanche, mais quand même..."

"Heuu, non je vois pas. ..Tu es sure de toi Futile?"

"Hum hum oui... vête-mennnts"

"Vêtements? AHHHH OUIIIIIIIIIIIIIII!!!" #Cris de joie# "Comment j'ai pu oublier ÇA!!!

Zom, l'homme le plus parfait de la terre (vous en conviendrez), a accepté que j'achète la penderie/dressing de mes rêves pour mettre dans notre chambre! Ce n'est pas une nouvelle MEGA-GENIALISSIME???"

Bon je vous vois déjà la bave aux lèvres et les yeux de cockers aux cils battants, mais je suis désolée mesdames mesdemoiselles, mais Zom est déjà marié et je ne compte pas vous le laisser, prière d'arrêter de lui faire des yeux doux pour obtenir vous aussi un dressing, ça ne sert à rien!!! Je le garde!

Mutine sur son nuage

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. félicitation pour l'achat de votre maison :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! ce soir signature du compromis....

    (ps : Annick colis envoyé samedi ^_^)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails