vendredi 30 mars 2012

patiennnnce

Bientôt...

Oui bientôt mes petites dryades je vais pouvoir passer trois jours en famille à center parc pour l'anniversaire de ma maman...

Trois jours avec mes soeurs et mes parents, un long week-end de bonheur quotidien retrouvé et de souvenirs remontant à quand j'habitais encore chez mes parents. Un long week end d'éclats de rires, de sourires, et d'échanges de raleries familiales qui contrairement a ce qu'on pourrait croire sont chers à mon coeur.

Je n'ai peut être pas la famille la plus rafinée, mais j'ai la chance d'avoir une famille en or macif que je n'échangerais pour rien au monde! Avec ses défauts et ses millions de qualités. Mes parents sont les personnes les plus formidables que je connaisse, et mes soeurs des perles à la joie de vivre incarnées et au caractères bien trempés qui nous vient tout droit de celui de notre grand père!


S'était mutine et son billet doux d'humeur avant le week end qui s'annonce ensoleillé!
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 27 mars 2012

Un mois plus tard: My little flirt box

Chaque mois et chacune notre tour, nous allons vous faire le bilan un mois plus tard des produits découverts dans notre Little Box.

Bonjour à vous :),

aujourd'hui est venu l'heure de faire un bilan sur les produits reçu dans My Little Flirt Box (la Box de février), si vous voulez voir ou revoir la découverte de cette box, c'est ici!



Le bilan de Futile

Le rouge à lèvre Rouge Caresse de L'Oréal couleur Dating Coral : comme je le disais lors de ma découverte, ce n'est pas du tout une couleur pour moi, j'attends d'avoir une occasion de l'offrir.

Le mini mascara Smoky Lash de Make Up Forever: je ne l'ai pas réutilisé depuis la Saint Valentin, mais je vais le mètre dans ma trousse de toilette allégée pour ce weekend au ski.

Le sérum Forever Youth Libérator d'Yves Saint Laurent : ça fait plusieurs semaine que je le porte matin et soir sous ma crème et j'avoue trouver mon grain de peau beaucoup plus fin. Je vais donc continuer à l'utiliser jusqu'à la fin. Par contre, vu le prix d'origine de ce produit 78€, je ne le rachèterai pas.

La crème de Cachemire: sent bon mais n'a rien de magique. Je vais donc la finir (au ski) mais ne pas la racheter.

Le masque nutri-réparateur Carita: je vais le finir, je trouve que c'est un bon masque mais je n'ai pas vu de résultat qui vaille le prix que ce produit coute (environ 40€, je crois).

et l'oubliée de la photo...

La crème pour les mains Rose 4 Reines de L'Occitane: a finalement été utilisée, j'ai fini ma crème Rêve de miel et apprécié d'avoir déja une autre crème à disposition plutôt que de devoir en racheter une juste avant la fin de l'hiver. AU niveau hydratation, cette crème est vraiment efficace, elle pénètre bien et ne laisse pas les mains grasses. Je n'aime toujours pas l'odeur mais une fois la crème appliquée elle reste subtile.


Le bilan de Mutine

Le rouge à lèvre Rouge Caresse de L'Oréal couleur ?? : La couleur que j'ai reçu est plus sympa que celle de futile je trouve, mais beaucoup moins que le rouge reçu dans la box de décembre. Résultat il est un peu boudé dans ma trousse à maquillage...

Le mini mascara Smoky Lash de Make Up Forever: je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçu, je le trouvé trop simple au premiers abords, mais au final il est vraiment bien!

Le sérum Forever Youth Libérator d'Yves Saint Laurent : j'attends d'avoir terminé mon sérum chanel pour vraiment le tester...à voir!

La crème de Cachemire: alors oui elle sent bon, mais j'ai déjà beaucoup de crèmes pour le corps, elle aussi a été boudée!

Le masque nutri-réparateur Carita: autre produit que j'ai boudé, je crois que jusque la ce sont les produits de la box que j'utilise le moins...

La bougie l'Occitane : Attend sagement le moment de l'utiliser...j'adore les bougies!


Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 23 mars 2012

La tentation...

Ce week-end se déroule au parc des expositions d'Amiens 

le salon du chocolat et Gourmandises en Picardie

une occasion unique de goûter et de se délecter de chocolats et sucreries plus succulentes les unes que les autres!

Vous je ne sais pas, mais moi je fonds....

Si jamais vous passez dans le coin mes petites dryades gourmandes, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil pour vous laisser séduire et tenter, moi en tout cas j'y serais!



Mutinement chocolatée
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 21 mars 2012

Mon kit fitness au bureau

Bonjour les filles!

Aujourd'hui j'ai une forme de dingue et je voulais vous parler de mon petit kit qui m'accompagne au travail depuis quelques jours dans mes efforts de rééquilibre alimentaire et de sport.

Afin d’éviter tout craquage et baisse de morale et volonté je me suis faite un kit de survis au taf pour ne pas subir de contre coup, ou d'effet de faim pendant ma journée!

De l'eau
c'est important on oublie souvent de bien boire dans sa journée



Des pommes et des galettes de riz
Lorsque  j'ai un petit creu et que je dois ternir encore quelques heures je peux me permettre de manger les deux. L'apport est suffisant pour me caler et les calories sont si faible que le régime n'est pas mis en danger!


Kusmi Tea Detox
Que j'ai eu en échantillon dans my little box, et qui me permet de terminer en beauté cette petite pause goûter lorsque j'ai un peu faim.
 
 

Et voila je suis prête pour terminer cette journée en beauté et vous quel est votre secret pour tenir toute la journée?

Mutine

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 19 mars 2012

J'avais vraiment un muscle ici??

Aie Aie Aie...punaise je crois que je ne me suis pas sentis aussi flasque et vieille depuis ...bah jamais en fait!

Je vais avoir 30 ans, et je dois vous l'avouer, Lorsque vous ne faites pas de sport, et bien, vos muscles ne reste pas en place UNIQUEMENT POUR TE FAIRE PLAISIR, et bien non! Ils se carapates au moindre arrêt sportif les petits fourbes, et chez moi le sport...c'est un peu comme noël, une fois l'an! Je vous laisse imaginer le désastre...

Ma dernière année de vingtaine se devait d'être l'année de l'effort et donc de la récompense.
Nous en sommes en mars et je dois vous avouer que je n'avais pas encore trouvé ma motivation...Du coup après une discussion de re-motivation avec ma Futile d'amour j'étais enfin prête à m'y coller pour de bon!

La petite peste que je suis a donc invité zom à faire avec moi une heure de badminton en salle lors d'un de nos lundi en couple (mouahahaha) et nous avons jouer en duo!



Le badminton pour ceux qui n'en ont jamais fait, ça semble sympa et doux, mais ne vous laissez pas méprendre par ses petits volets tous mignon, c'est super sportif!

Résultat des courses, deux jours de courbatures intenses à des endroits ou j'ignorais avoir des muscles...mais surtout une grosse dose de fierté pour cette première séance ou je me suis donnée à fond, et ou nous y avons même pris du plaisir!

Qui a dit que tout espoir était perdu?

Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 16 mars 2012

Je l'ai enfin quitté!

Je crois que notre relation devait bien dater de 10 ans...

Dix ans de fidélité à toutes épreuves et cela sans même sourciller devant des partenaires bien plus alléchant que le miens. Dix ans de bons et loyaux services, et aujourd'hui tout cela est terminé!

Me voila libérée de mes chaines, des griffes fourchus qui m’empêchaient toutes économies et me vidait les poches tous les mois... Ça y est j'ai quitté ORANGE!


La question m'a tarabiscotée pendant un bon moment, dois-je continuer à être l’esclave des nouveautés téléphonique (que j'aime ♥) avec un abonnement atrocement cher mais qui inclue un changement de téléphone, ou est ce que je serais capable d’accepter de garder mon vieux HTC Desire qui ma foi, fonctionne encore très bien pour ce que je lui demande?

Et bien voila ma décision a donc été prise, je garde mon HTC que j'ai rebooter façon sortie d'usine pour l'occasion et qui fonctionne comme une bombe depuis et j'ai foncé prendre une carte chez B AND YOU!

Pourquoi B and You? Car Free est encore trop instable dans ma région, donc en attendant je me suis tournée vers un équivalent sur le marché, et le moins cher possible!



Mon formait ORANGE Mon forfait B and YOU (réseau Bouygues)
2h d'appel + 3 numéros illimités Forfait illimité
SMS/MMS illimités  SMS/MMS illimités
1 Go d'internet   3 GO d'internet
Pas de relais internet pour mon MP4 Relais internet gratuit sur mon MP4
52 euros      19.99 euros



J'ai pu garder mon numéro de téléphone et en 10 jours tout était opérationnel. Mon tel était réglé comme une horloge pour fonctionner chez eux, pas de pb rencontré, un changement d'opérateur tout en douceur...

Alors voila, je n'ai peut être pas free, mais je crois que j'ai tout compris...


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 15 mars 2012

La vivisection et moi






Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de moi et de mon rapport à la souffrance animale, je ne sais même pas si je l'ai déjà dit ici, mais je ne mange plus de viande depuis des années. C'est venu progressivement et puis un jour j'ai arrêté de manger des animaux, c'est venu un peu de mon cœur et assez innocemment. J'ai passé les première année à devoir me justifier à chaque personne que je rencontrais et surtout à mes plus proches qui ne comprenaient pas cette lubie, je crois que c'est la principale raison qui a fait que j'ai voulu trouvé ma place dans la communauté du végétarisme et m'informer. Alors j'ai lu des tracts, participé à des pic-niques végé, fait une veggie pride.

Le problème est que c'est difficile de faire dans la demi mesure dans ce monde là, on voit tellement d'atrocité qu'on a vite tendance à se voir comme un monstre quand on porte des chaussures en cuir ou achète du dentifrice non cruelty free, sans parler de cette barrière que l'on dresse entre nous et les autres car c'est impossible de militer un jour dans la rue et de ne pas défendre bec et ongles ses convictions auprès des gens qui nous entourent le lendemain.

A un moment, j'ai réalisé que je ne pouvais pas être heureuse sur ce chemin là, je ne suis pas une militante, je suis une tolérante, je n'avais pas l’énergie pour la bataille. Alors j'ai arrêté de parler du pourquoi de mon végétarisme (bien sur, quand on me pose la question je répond, mais sans passion, sans débat, c'est comme ça et puis c'est tout), j'ai stoppé le dentifrice Weleda, recommencé à acheter des chaussures, du maquillage sans y penser et ma vie est devenue beaucoup plus légère.
J'ai même recommencé à manger du poisson quelques années plus tard, mais c'est là une autre histoire.

Pourquoi je vous raconte ça?

Et bien parce que depuis que l'homme a réveillé mon envie de me maquiller  , j'ai pas mal mis le nez dans les blogs beauté  et un article d'Hélène de mon blog de fille m'a vraiment interpellé. En gros, elle se posait la question de la façon dont était obtenu les poils d'animaux des pinceaux non synthétiques car pour elle "autant les animaux je m’en fous un peu [...], autant je suis contre la torture, sous quelque forme qu’elle soit". Je n'ai pas été choquée qu'elle s'en foute, chacun sa sensibilité, je pense beaucoup plus aux animaux qu'aux enfants qui souffrent de la guerre, c'est comme ça, on doit tous choisir nos combats. Ce qui m'a interpellé c'est que moi justement je ne m'en foutais pas et que ne n'avais pas du tout envie de faire rentrer un pinceau Mac en poil d'écureuil dans ma salle de bain.

Du coup, j'ai voulu savoir quelles étaient les marques qui pratiquaient toujours des tests sur les animaux, j'ai donc fait un tour sur les sites de One Voice et Peta et j'ai été encore une fois agressée par des images de tortures dur à regarder.

Aujourd'hui de nouvelles lois sont appliquées et les cosmétiques ne sont plus testés sur les animaux, cependant les matières premières utilisées pour créer ces cosmétiques peuvent encore très bien l'être. Aussi très peu de marques respectent la charte permettant d'avoir un label Crualty Free.

Par exemple mes deux marques de soin principales Avène et Nuxe ne l'ont pas.
Vais je arrêter d'utiliser ces produits?
Je ne pense pas car j'utilise ces produits depuis un moment et que je leur fais confiance. Je suis confrontée une fois encore à ma contradiction, ne pas vouloir soutenir la vivisection mais en même temps ne pas être prête à sacrifier ma peau déja si difficile.
Par contre,  pour ce qui est pinceaux et maquillage, de chouettes marques sont labellisée par Peta, lesquelles?
Et bien déja Urban Decay et Kibio; j'ai aussi lu que Givenchy et Korres étaient clean bien qu'ils ne soient pas labelisés Crualty free par Peta.
Alors ce n'est pas suffisant mais c'est déjà ça, le maquillage non crualty free, ce n'est plus pour moi.

Et vous? Vous en êtes où par rapport à la vivisection? Prêtes à franchir le pas et à dire non?

Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 13 mars 2012

Une motivation

la WiiFit dit "visualisez le corps dont vous rêvez", je visualise surtout le boulot que j'ai pour approcher du résultat...



Se fixer des objectifs et s'y tenir, c'est parfois vraiment difficile. Le réveil sonne et vous vous sentez trop courbaturé/fatigué pour faire votre sport du matin, vous ouvrez le frigo et juste à côté du fromage blanc 0%, il y a la part du moelleux au chocolat qui reste de la veille au soir... Et là craquage...

Ce qui est le plus dur c'est d'arriver à se motiver sans non plus trop en faire, être parfait tout les jours sur tout les fronts c'est impossible et une fois qu'on a enfreints ses propres règles, c'est souvent la boule de neige (on se lève 15 minutes plus tard ET on mange la part de gâteau).

De mon côté, j'ai essayé de trouver un système qui me permette d'avancer vraiment mais qui soit aussi assez souple pour que je n'ai pas à enfreindre les règle les jours où c'est plus difficile.

Je me suis créé une TO-DO list hebdomadaire, ainsi à la fin de la semaine je dois:
  • avoir fait au minimum 1h30 de Wii-fit cumulé dans la semaine,
  • m'être maquillé au moins 3 fois,
  • avoir fait au moins une heure de repassage,
  • avoir fait mon epil-Flash.
 Je trouve que ce n'est plus aussi insurmontable abordé comme ça.

J'avais très envie de m'offrir la palette Naked 2 d'Urban Decay, en recevant une réduction de 20%, j'ai bien failli craquer mais finalement, je préfère la mériter et me l'offrir après un mois d'objectifs tenus. Ça évitera aussi de jeter l'argent par les fenêtre si je n'ai pas le courage de me maquiller le matin.

Et vous, vous réussissez à vous motiver?

Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 12 mars 2012

Le japonais le retour!

Il y a quelques années de cela, je gouttais mon premier restaurant japonais...MAIS SI souvenez vous...et j'avais vraiment pas aimé dans l'ensemble. Moi et le cru nous ne sommes pas du tout des copains!


Depuis ce jour le mot sushis à lui seul avait le pouvoir de me donner la nausée (j'avais été assez malade après le restau en plus). 


Et puis le déclic comme je vous l'ai expliqué suite à une discussion avec une copine qui mange quand a elle des recettes japonaise pour le déjeuner ( vous comprenez mieux d'ou viens mon envie soudaine, et quand on vois la ligne de la copine ça vous donne encore plus envie^^) Ah bonheur, mais oui, pourquoi donc vouloir refuser la nourriture japonaise dans son ensemble alors que seul les aliments crus me désintéressent?

Ni une ni deux j'ai lancé l'idée à zom du bento et nous avons commencé à y réfléchir. Tout d'abord la première étape a consisté a tester les recettes...

C'est ainsi que je me suis retrouvée à cuisiner avec zom des Kimpira de carottes, des maki-tamago (omelette), des onigiri au saumon, et des yakiroti (brochette de poulet et poireaux)

désolé pour cette photo assez sombre et moche

Si les recettes de bento vous tentent, je ne peux que trop vous conseiller ce site :  A vos baguettes qui regroupe pas mal de recettes vraiment sympa et simples pour cuisiner japonais et/ou préparer des portions pour votre bento! En plus il y a souvent des vidéos pour être sure de ne rien louper, moi j'adore ce site, et grâce à lui je suis enfin réconcilier avec le japonais!

Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 9 mars 2012

Mon bento!

Et bien nous y voila, j'ai déjà reçu ma commande de bento , voici le miens et celui de zom




Je me suis dis qu'un Bento noir serait moins salissant, et avec du rose c'est encore mieux! La première chose qu'on apprécie quand on l'a entre ses mains, c'est son toucher très doux, on lui ferait presque des câlins...

Allez je vous montre mon premier bento pour déjeuner ce midi au taf, je vous parlerais très bientôt des recettes à y mettre pour se préparer au mieux pour cet été!






Mutinement accroc!
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 8 mars 2012

Un dimanche à Montauban

Dimanche, nous avons profité de la présence des parents de l'amoureux pour aller découvrir la cité d'Ingres, j'ai nommé Montauban.

L’accueil sous un ciel gris ne fût pas des plus chaleureux, la ville semblait morte et nous avons eu un peu de mal à trouver où déjeuner.

Si nous avons tous assez vite conclus que nous ne retournerions pas à Montauban, nous n'avons pas regretté le déplacement, cette ville a de petits trésors à offrir.

En arrivant nous avons tourné autour de la place nationale, à la recherche d'un restaurant accueillant, nous nous sommes finalement décidé pour "Le refuge", un restaurant aux spécialité savoyardes et bretonne et il nous a bien fallu une tartiflette et une crêpe pour se réchauffer le cœur en dépit de la météo.

Enfin rassasiés, j'ai insisté en sortant du restaurant pour que nous retournions sur la place nationale (histoire que je prenne quelques photos, voyez vous, je ne peux pas avoir faim ET prendre des photos). L'un de nous a soudain eu l’œil attiré par des figurines des Tontons flingueurs dans une vitrine. Nous avons tous collé notre nez et regardé avant qu'une femme ouvre la porte et nous invite à rentrer découvrir le magasin et  nous réchauffer.

C'est ainsi que nous avons découvert la boutique des tontons flingueurs et eu aussi un petit cours sur les trésors de la place nationale de Montauban...

La place nationale:

Deuxième plus vieille bastide du sud ouest de la France, ses fondations datent de 1144. C'est la seule place d'Europe avec de doubles rangées d'arcades et l'une des quatre en France avec un mètre étalon utilisé par les drapiers.

Les trous au plafond, bouchés aujourd'hui étaient la sono de l'époque. Les gens criaient dans la gargouille (en peinture, la vraie étant actuellement cachée par un échafaudage) et le son se diffusait partout sous les arcades.

La place nationale et zéro être vivant...
Les doubles arcades

La sono
La gargouille
Le mètre étalon
Zoom sur le mètre étalon
Vue de loin du cadran solaire
Zoom sur le cadran solaire qui était présentement en panne de soleil...


La boutique des tontons flingueurs:

Ancienne quincaillerie classée par les Architectes des bâtiments de France, elle fût la pharmacie sur le tournage du film "Le vieux fusil" avec Philippe Noiret et Romy Schneider, autant vous dire que le lieu est très beau et chargé d'histoire. La boutique est agréé par la Réunion des musées nationaux (RMN) et comporte de nombreuses reproductions exactes des trésors du Louvre mais aussi d'autres musées. Elle déborde d'objets merveilleux et j'ai bien failli craquer sur des figurines tirées des tableaux de Klint. Au final, ce qu'il y a de plus merveilleux dans cette boutique c'est la passion pour l'art sous toutes ses formes qui y règne et l'envie de la partager.

La boutique des tontons flingueurs
La porte vue dans le vieux fusil

Toutankhamon en visite à Montauban


 Le musée Ingres:

Ingres est né et à vécu à Montauban jusqu'à ses 12 ans, grâce à ses amitié d'enfants, la ville a obtenu de l'artiste quelques peintures et de très nombreux dessins. Le musée situé dans l'ancien hôtel de ville, un ancien palais épiscopal des évêques de Montauban abrite également beaucoup d’œuvre d'Antoine Bourdelle, enfant de Montauban lui aussi. Même si on peut voir le grand talent d'Ingres, les peintures exposées ici sont très loin d'être ces meilleures et j'ai regretté qu'on ne puisse pas découvrir un minimum ses grandes œuvres.
Au final, ce que j'aurai le plus aimé dans le musée était la salle du deuxième sous sol, une salle contenant quelques instruments de tortures et faisant penser aux autels réservés aux sacrifices de vierge (je me suis crue dans Indiana Jones) , je ne m'attendais vraiment pas à entrer dans ce genre de salle.
 J'ai aussi beaucoup apprécié l'exposition temporaire sur la diffraction de la lumière.


Le centaure mourant d'Antoine Bourdelle

L’impressionnant second sous sol

J'espère que la visite vous aura plu.

Futile

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 7 mars 2012

Ooooh mon BentoooOOOOh!

Des semaines que je surfe sur la toile pour choisir LE bento qui deviendra bientôt mon futur meilleur ami et mon collègue minceur pour le déjeuner.

Comme je risque de le garder pas mal de temps j'ai vraiment lancé des recherches approfondies et fouillées sur tous les sites de ventes.

Le verdict est sans appel, je cherche un bento d'au moins 800 ML, qui peut passer au micro onde (pour pouvoir aussi l'utiliser au travail), il doit avoir un design et des couleurs qui me plaisent, et doit se décliner sur des couleurs plus masculine pour celui de zom.

Vous trouverez trois sites leader pour les bento :

Bento and co : Très bon site et complet, beaucoup d'accessoires variés, mais surveillez les frais de ports et éventuellement de douanes!


Casa bento : Site complet lui aussi, pas de frais de douanes possible ici, moi ça me rassure!


Monbento : société française qui a créé son design de bento et l'a décliné en deux modèles avec un choix de couleurs et d’accessoires sympa.



Ma raison me dictait d'opter pour ce modèle au prix léger de 21.99 euros et qui existe en rose et en noir . Sans oublier qu'il possède un 3ème étage pour la gourmande que je suis qui pourrait servir pour les desserts...


Mais il était trop tard, mon coeur avait déjà craqué depuis ma première visite sur le site de Monbento pour un Bento original à deux étages au prix de 28/29 euros.
Alors oui, il est plus petit (le régime va me remercier) et ne possède pas de troisième étage à dessert, mais il a tellement d'accessoires assortis que je ne peux que craquer! Les couverts, les baguettes, les séparateurs, l'élastique, les pots de sauce, les compartiments et le sac...Par contre tout cela a un coût, vous pensez bien!
Mais je me dis que je compte bien le rentabiliser et le garder très longtemps.


J'ai donc passé ma commande chez Monbento laissant fondre ma CB, pour deux modèles tout options. Celle-ci a été traité dans les trente minutes et envoyé dans la journée, ça c'est du service sérieux!


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 6 mars 2012

♥ Bocage ♥

Mes soldes d'hivers ce seront faites autour de deux grandes thématique:
  1. des pulls chauds,
  2. des chaussures d'été.
Je vais donc être raisonnable et ne plus acheter de chaussure avant un bon moment! En attendant, il n'est pas interdit de rêver et Mutine et moi sommes aller baver dans la collection Printemps Eté de Bocage.

Bocage est une marque que j'affectionne particulièrement bien que je n'ai acheté que deux paires de chaussures chez eux (des baskets à lacets en satin et des talons, MA paire de talon depuis deux ans). En tout cas, voici une marque qui fait des chaussures à la fois jolies, confortable ET résistantes.

Au final, je ne suis pas la seule à être fan de cette marque, ma Mutine adorée a aussi un coup de cœur, on dirait que la marque est créé pour deux femmes tout à fait différentes, en effet, nos coups de cœurs sont de styles bien distincts, ceux de Mutine correspondent à une femme plus sexy et les miens sont une fois encore un ôde à la couleur.

La sélection de Mutine:
Modèle Aimao 140€

Modèle Natao 150€

Modèle Dafeo 120€

La sélection de Futile:
Modèle Hajao 100€
Modèle Bamuo 120€
Modèle Tejao 120€

Alors, en ce qui concerne Bocage, vous êtes plutôt Mutine ou Futile?!?


Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 1 mars 2012

Call me Happy Feet!!!

Comme toute fille normalement constituée, je voue une passion sans borne pour les chaussures, hélas cet amour et bien rarement récriproque, presque toujours mes histoires de pompes finissent mal:
  • la faute à elles: importables, elles me blessent et me font mal,
  • la faute à moi: Shoes killeuse en série, mes pieds difformes (glamour je sais) rendent la moindre jolie paires défigurées.
Cette année, encore mes achats pendant les soldes on fait choux blancs et j'ai renvoyé deux des trois paires que j'avais commandés sur Sarenza, la troisième n'ayant pas plus que ça mes faveurs ou celles de l'homme, mais ayant l'air confortable et résistante.

Pour me consoler, j'ai décidé de prendre le risque de commander des chaussures presque à ma mesure sur le site IDbyme. Je devais recevoir mes chaussures le 18 mars aussi j'ai été aussi surprise que ravie de les voir arriver ce samedi!

Pour le moment, c'est un peu tôt pour connaître leur résistance à mes pieds de serial killeuse mais je peux déjà vous dire que je ne regrette pas l'investissement.
Ces chaussures sont très confortable (les vernis un tout petit peu moins mais c'est assez normal) et vraiment jolies, j'ai hâte de voir venir les beaux jours pour pouvoir en profiter pleinement!

Hiiiiiiiiiiiiii des souliers vernis!!!



Mes préférées, je pense qu'elles vont aller avec tout mon dressing aux beaux jours...


Prochaine étape (si elles s'avèrent résistantes): les escarpins!!!!!!!!!

Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails